FRAIS DE PORT OFFERTS À PARTIR DE 39€ !

Alzheimer

La maladie d’Alzheimer est le type de démence le plus courant. La démence est un ensemble de symptômes et de troubles qui impliquent une perte de mémoire et d’autres capacités de réflexion et intellectuelles. La démence n’est pas un trouble spécifique, mais fait référence à des symptômes causés par un certain nombre de maladies sous-jacentes. La maladie d’Alzheimer représente 60 à 80% de tous les cas de démence. La maladie d’Alzheimer est une maladie évolutive causée par des lésions cérébrales entraînant la mort de cellules cérébrales. La perte progressive des cellules cérébrales entraîne une perte de mémoire, des changements dans la pensée, des altérations de la personnalité et des problèmes de comportement, entre autres difficultés. La maladie d’Alzheimer se développe généralement avec le temps et s’aggrave progressivement. À mesure que la maladie progresse, un soutien accru sera nécessaire pour les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer. Dans les derniers stades, une aide pour toutes les activités quotidiennes sera nécessaire.

Bien que certains symptômes courants de la maladie d’Alzheimer existent, il est important de comprendre que chacun vit la maladie de différentes manières. Bien qu’il n’existe actuellement aucun remède contre la maladie d’Alzheimer, des traitements naturels peuvent soulager temporairement certains des symptômes ou ralentir la progression de la perte de mémoire chez de nombreuses personnes.

Plus la maladie est identifiée et traitée tôt, plus la probabilité que les traitements naturels puissent aider à retarder les symptômes les plus progressifs et vous permettre de vivre une vie heureuse entourée de ceux que vous aimez est grande. Le traitement et les thérapies de la maladie d’Alzheimer sont utiles pour vous et vos proches afin de vous aider mutuellement à faire face aux émotions entourant un diagnostic d’Alzheimer, ainsi qu’à accepter la maladie.