FRAIS DE PORT OFFERTS À PARTIR DE 39€ !

Produits les plus vendus


  • Baies de Myrtille en poudre 100 gr

    Myrtille déshydratée en poudre, sachet 100g.

    La myrtille est un super fruit, plein de vitamines K, C, B1 Thiamine, B2Riboflavine, Niacine, B6, Acide Folique, Potassium .

    Elle vous redonne vitalité, la myrtille est connue pour ses bienfaits pour les yeux. C’est un excellent aliment pour la récupération des sportifs après l’effort

    A base de myrtilles réduites en poudre après lyophilisation, ce sachet s’emploie facilement au quotidien. 100% naturel, c’est un maximum de vitamines et de minéraux pour vos préparations culinaires.

Les compléments alimentaires peuvent être fabriqués à partir de plantes. Ce sont des plantes complètes ou en extraits, d’algues, de champignons ou de lichens.

Un complément alimentaire peut être composé de plantes telles que le ginkgo biloba, la curcumine, la canneberge, le millepertuis, le ginseng, le garcinia cambogia, la cetone de framboise, le bois bandé, la biotine. Ces produits reposent sur l’usage ancestral de l’utilisation des plantes et des actifs naturels. Tous ces plantes médicinales ont longtemps été commercialisées en herboristerie et maintenant en pharmacie.

Elles permettent de soigner et de prévenir de nombreuses pathologies. Le stress , les troubles du sommeil, de sexualité et fertilité, de perte de poids, les douleurs articulaires, les problème de toux, de grippe, la ménopause, en font partie etc…

Par ailleurs, un complément alimentaire est un produit manufacturé destiné à compléter le régime alimentaire. Il peut être pris par voie orale sous forme de pilule, gélule, comprimé ou liquide. Un complément peut fournir des nutriments extraits de sources alimentaires ou synthétiques, individuellement ou en combinaison. La classe des composés nutritifs comprend les vitamines, les minéraux, les fibres, les acides gras et les acides aminés.

En France, les compléments alimentaires sont considérés comme un sous-ensemble d’aliments et sont réglementés en conséquence. La Commission européenne a également établi des règles pour aider à garantir que les compléments alimentaires soient sûrs et correctement étiquetés.